Recommencer... - page 3
- clemence
- 3 oct. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 oct. 2019
Après quelques jours à prendre un traitement pour les reflux intestinaux, les choses se sont calmées un peu. Nous avons retrouvé une petite fille qui bougeait, n'avait plus trop mal et surtout ne faisait plus de malaise... Mais nous n'avions pas tout vu. Coco grandissait, mais dans mes yeux de maman, je voyais certaines choses. Un retard presque minime pour une personne qui n'a jamais eu d'enfant, mais moi j'avais déjà un point de repère avec mon aînée de cinq ans. Qui certes avait eu aussi quelques phases de retard , mais là, c'était différent.
Et les malaises sont revenus ... de plus en plus souvent. Et de manière tellement imprévisible que Matt et moi avions peur tout le temps. De la laisser dormir, de ne pas l'entendre, de ne pas la voir bouger , pas respirer... Dans ce cas le stress monte crescendo.

Nous sommes retournés au CHR de Lille plusieurs fois, car les malaises n'étaient pas assez identifiables. Nous avons passé des jours, des nuits à attendre , à la regarder branchée, à la câliner du mieux que l'on pouvait en essayant de trouver la force de continuer jour, après jour. Colette avait 6 mois quand les choses se sont éclaircies...
Mais avant cela il a fallu passer par des dizaines d'examens : des scanners, des radios, des sondes gastriques, des mesures de son taux d'acidité dans l'estomac, des prises de sang encore et encore et le plus dur, des électro- encéphalogrammes.
Commentaires