top of page
Rechercher

Joli sourire - page 21

  • clemence
  • 21 févr. 2020
  • 2 min de lecture

Je n'y croyais plus et pourtant elle pointe le bout de son nez ... la première dent de Colette ! En temps normal j'aurais fait d'énormes sourires et révélé cette information à tout le monde, mais là, j'étais à la limite des larmes. Tout est merveilleux et incroyable quand notre puce fait des progrès et quand son corps semble fonctionner enfin comme celui d'un enfant ordinaire.


Car notre coco du haut de ses 14 mois n'a pas encore eu la joie de goûter aux biscuits ou autres aliments solides... Et oui l'hypotonie du corps n'arrange pas la déglutition des aliments plus consistants et le manque de dents n'aide pas non plus. Mais elle est la et j'ai hâte de voir cette unique quenotte trôner au milieu des gencives de notre fille !



Les semaines passent, et il arrive que l'on se regarde Matt et moi avec cet espoir dans les yeux, celui de voir des progrès, de penser un peu à l'avenir. J'aimerais retenir le temps qui pour nous est source d'angoisse aussi, je vis dans l'avenir avec Anastacia, et au jour le jour avec Colette car si je commence à penser à l'après... je peux perdre pieds à nouveau. C'est extrêmement difficile de ne pas penser aux mois qui arrivent, d'essayer de faire comprendre aux autres que la maladie est bien là et que nous ne savons pas. Aujourd'hui à part espérer que notre puce fasse quelques progrès, nous ne savons pas ou nous allons.


Ce qui est certains c'est que nous devons apporter à Coco une vie de confort et à Nastia une vie qui ressemblera le plus possible à celle d'une enfant de presque 6 ans, avec sa légèreté et son besoin d'être à nos côtés.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Résolution - page 76

Il a fallu une nouvelle fois appeler le SAMU. Préparer des affaires, attendre des heures et surtout veiller sur elle. Colette ne connaît...

 
 
 

Comments


©2019 par Coco&Co. Créé avec Wix.com

bottom of page