top of page
Rechercher

La parenthèse du cœur - page 52

  • clemence
  • 18 sept. 2021
  • 1 min de lecture

Il est difficile d’imaginer que les moments de la vie pour tous, sont une immense organisation pour nous.

J’écris cet article aujourd’hui pour remercier ma moitié … Car c’est par amour qu’après presque trois ans il a accepté de me laisser partir , de garder Colette pour la première fois et de me laisser reprendre mon souffle dans une parenthèse de 48h qui était à mes yeux indispensable.



Hier j’ai marié mon petit frère. Dans un paysage de conte de fée , tout était réunie pour s’aimer. Sous ce magnifique arbre gorgé d’histoire , devant amis et familles il m’était impossible de ne pas penser à toi mon amour. Ce premier moment intense où j’étais seule sans toi, ou naviguant entre les couples plein de tendresse et d’émotions je t’imaginais a mes côtés. Pensant peut être qu’un jour nous aussi nous aurons le droit à notre parenthèse feerique , pour enfin officialiser cet amour si intense et si pure entre nous.

Il m’est difficile aussi de ne pas penser à ma Coco dans ces moments là , l’avoir juste sur les genoux au couché du soleil aurait été une bénédiction. Mais comme je l’ai dit elle est mieux dans sa maison, entourée de ses habitudes à profiter de son papa ♥️

Ça a été une organisation compliquée , mélangée à l’excitation et au stress. Couper un peu , ne pas envoyer trop de message mais toujours toujours garder le fil car la fragilité de notre fille nous suit partout.

Mais merci ce fut un Moment merveilleux au pays des cigales. Ce fut un des moments marquants de ma vie , un moment infiniment heureux.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Résolution - page 76

Il a fallu une nouvelle fois appeler le SAMU. Préparer des affaires, attendre des heures et surtout veiller sur elle. Colette ne connaît...

 
 
 

Comentarios


©2019 par Coco&Co. Créé avec Wix.com

bottom of page