Les désordres du corps - page 44
- clemence
- 19 avr. 2021
- 2 min de lecture
Notre nouvelle vie à Montreuil n’est finalement pas de tout repos ... Cela fait quelques semaines que nous sommes ici et entre le covid, les vacances de la plus grande avancées et prendre nos marques c´est un vrai bazard !
Pas de chance, Colette a d’énormes poussées dentaires depuis son entrée dans la maison. Et pas juste quelques larmes et hop du Doliprane et ça passe non là on est passés par des moments où vraiment j’aurais aimé avoir un endroit pour pouvoir hurler tellement nous étions à bout ! Coco pleure tous les jours non stop ... pas de siestes, pas de soins et pas de répit ... la pauvre évidemment et en plus elle ne peut pas exprimer sa douleur mais merde c’est super super difficile de vivre ça maintenant après deux années compliquées et éreintantes.
Mais notre puce vit au ralenti et donc les dents sortent très très lentement et pas au bon âge non plus ... Alors on essaye, on la prend , on la berce , on donne de l’homéopathie des petites billes , des gouttes , de la pommade on se promène on la met au calme mais parfois rien n’y fait Colette pleure de douleur, et vous regarde avec des yeux de Chien battu « au secours » !!!

Donc l’arrivée ici a été pour moi et pour elle surtout très très angoissante... on passe d’une maison ultra moderne qui n’était pas à nous à une bâtisse pleine d’histoire qui la pour le coup est bien à nous ! Et en plus de ça il a fallu aussi s’imprégner des meubles car n’ayant plus rien nous avons réussi à récupérer la plupart des meubles de la maison à un prix correct. Nettoyer, arranger, penser, imaginer, courir dans tous les sens faire des devis pour tel ou tel problème pour se sentir bien... et en même temps avoir le rythme que Colette connaît sans trop de changements , sans trop de stress et ça ça a été la partie la plus compliquée.
On à pris cette maison pour retrouver une vie , pour souder notre famille et pour penser à l’avenir ... il va falloir du temps, de la patiente même si je n’en ai plus beaucoup et surtout encore une fois beaucoup d’amour pour se sentir bien.
Comments